Rituel de boule de cire pour avoire une relation sexuel avec qui vous voulez

Satisfaire votre désir sexuel est à portée de main avec ce rituel de magie noire. La boule de cire pour contraindre quelqu’un à avoir des relations sexuelles avec vous est enfin disponible. C'est un rituel très puissant pour faire plier toute personne de son choix à son désir exclusif. Jusqu’à présent, personne n’a réussi à contrer ce rituel extraordinaire. Ce rituel d'envoûtement d'amour confère une force et une domination à celui qui le pratique. Il s’agit de dominer la volonté de toute personne afin qu’elle satisfasse le moindre de vos envies sexuelles sans avoir besoin du son consentement. Vous aurez la satisfaction d’obtenir des relations sexuelles avec qui vous le voulez.
Ce rituel de boule de cire est à utiliser si vous avez irrépressiblement envie d’une personne qui refuse de céder à vos avances malgré tous vos efforts, ou si vous avez envie d’une personne, mais que vous avez peur de lui faire des avances parce que vous pensez que vous n’avez aucune chance, ou parce que vous êtes trop timide.

Ingrédients principaux

- Deux bougies rouges
- Une pincée de pétales de rose
- Une pincée de jasmin
- Une pincée de pin

Comment faire le rituel de boule de cire

Allumer une bougie et la laisser brûler. Sur une pastille de charbon ou sur un bran de scie, vous allez faire brûler les herbes qui sont utiles à la mise en application de votre rituel avec la seconde bougie.

Une fois les herbes brulées, vous allez les récupérer puis les piler jusqu’à ce qu’elles soient entièrement réduites en poudre. Conservez cette poudre dans un endroit sûr.

Laissez fondre au bain-marie la bougie sans perdre de vue la consistance de la cire qui doit devenir malléable.
Avec une cuillère, vous allez maintenant puiser dans la cire fondue, la quantité nécessaire pour former une boule de la taille d’une noix de Grenoble. C’est à cette étape que les herbes pilées précédemment entrent dans la composition.

Creuser légèrement la boule de cire ainsi formée, et dans le trou que vous venez de creuser, vous allez mettre la poudre d’herbes pilées.

Tout en prononçant les incantations au sortilège que vous voulez lancer, vous allez combler le creux ainsi obtenu en prenant le soin de presser sur les herbes contenues dans la cire. Si vous comptez l’utiliser immédiatement vous pouvez le laisser à l’air libre. Dans le cas contraire, il vaut mieux la conserver dans un récipient hermétiquement fermé en lieu sûr.

NB: Ce rituel est à faire par vous même, mais au moment précise de la réalisation du rituel je vous accompagne en fesant aussi un rituel de mon côté et je vous donnerai les incantations pour la réusite de votre sortilège.

Puissant Maître Marabout ALABA, Grand prêtre de la divinité vaudou

CONTACTS

E-mail: maitrealaba@hotmail.com

Tel/whatsapp: +229 61 00 88 03

Annuaire internet Suisse romand

annuaire hebergement tourisme