Invocation Mamy wata avec parfum et bague

Parfum pour invoquer la Reine des eaux Mamy wata

Bague pour invoquer la Reine des eaux Mamy wata

L'invocation Mamy wata peut se fait a l'aide d'un parfum, d'une bague et des encens pour ceux qui désirent avoir un contacte avec la Rein des eaux, mais qui n'ont pas fait un pacte avec Mamy wata. Avec ce parfum Mamy wata et cette bague Mamy wata, vous pouvez bénéficier des avantages que Mamy wata offre à ses adeptes, mais ceci dans la mesure du limite.

Coffre diffuser de parfum et encens pour invoquer mamy wata

Le rituel d'invocation Mamy wata se fait à 00h dans une pièce dans laquelle vous serez seul.
Lorsque vous serez en possession de cette bague, du parfum, des encens et des autres accessoires, vous vous retirez dans la pièce à l'heure indiquée. Vous allumez les 5 bougies (3 banches, 1 rouges, et une jaune) de façon à former un cercle, vous vous parfumez et vous parfumez la pièce avec le parfum. Vous mettez un peu du parfum dans le coffre diffuseur de parfum dans lequel vous aller mettre les encens (5 baguettes). Vous allumez les encens et vous mettez le coffre au milieu du cercle, vous portez ensuite la bague et vous vous mettez dans le cercle de façon à faire face à la mere, avec le coffre contenant les encens et une bougie blanche devant vous. Vous vous concentrer pendant 2 bonnes minutes, et vous prononcez 7 fois la formule d'invocation qui accompagne les matériels. Après une minute, vous sentirez une odeur plus intense du parfum utilisé et la reine des eaux va apparaître et vous aller vous entretenir avec elle.

NB: Nayez surtout pas peur car il n'y à aucun mal à craindre.
La reine des eaux vous donnera tous ce que vous allez lui demander et vous devez lui faire en retour des offrandes avec des fruits et des animaux.

Puissant Maître Marabout ALABA, Grand prêtre de la divinité vaudou

CONTACTS

E-mail: maitrealaba@hotmail.com

Tel/whatsapp: +229 61 00 88 03

Annuaire de sites
astrologie annuaire de sites internet