Coupe magique ou calice magique de guérison

Coupe magique de guérison

Cette coupe magique est une variante du chaudron des sorcières, qui symbolise la matrice de la Terre-Mère d'où tout provient et/où tout retourne. Il a le pouvoir de la guérir toute sorte de maladie tel que : l’hypertension, hémorroïde, le paludisme, l’Aymeric, l'hépatite, le diabète, la paralysie, la surdi-mutité, la folie et plusieurs maladies dont on ne pas finir de citer le nom.
La coupe magique de guérison du maître marabout vaudou ALABA à aussi le pouvoir de chasser les mauvais esprits et de libérer toute personne possédée. Vous n'aurez qu'à mettre de l'eau dans la calice de guérison et boire pendant 3 jours et vous aurez la guérison de n'importe quelles maladie sur terre. Cette calice magique est l'outil relié à l'élément Eau et à la Lune, et il est consacré en inde.

  • Si c'est une simple maladie, vous allez mettre de l'eau dans la coupe et après 24h vous allez récupérer l'eau et boire pendant 3 jours.
  • Si c'est les esprits maléfiques, vous allez mettre de l'eau dans la coupe pendant 3 jours. Après ces 3 jours vous allez récupérez l'eau que vous pouvez mettre dans une bouteille. Utiliser cette eau pendant 3 jours successifs et vous serez libérez de toute maladie et de toute maléfice.

Cette coupe consacrée est uilisée par les prêtres et les pasteurs pour guérir leur fidèle et c'est sans dangé.

NB : Mettez l'eau dans la calice de préférence un vendredi.

Puissant Maître Marabout ALABA, Grand prêtre de la divinité vaudou

CONTACTS

E-mail: maitrealaba@hotmail.com

Tel/whatsapp: +229 61 00 88 03

Classement Pro

Annuaire Generaliste