Rituel pour briser un couple

Vous êtes en couple avec votre mari, votre femme, votre conjoint ou votre conjointe et tout allait bien entre vous. Mais dépuis un certain moment rien ne va plus, vous ne voulez plus de votre homme ou de votre femme car vous êtes dépassé par les situations, mais lui (elle), il veut toujours de vous et ne veut pas vous abandonner. Voici un rituel pour briser une relation amoureuse que vous trouvez embarassant et inutile.
Vous aurez besoin de deux chandelles noire, deux chandelles rose, encens rose, quelque pétales de rose rouge, un bol d'eau, du vinaigre, deux bougies rouge.

Procédure:

Allumez une chandelle rose et une noire, allumez l'encens et laisser l'odeur envahir la pièce. Placez le bol d'eau devant vous. Allumez l'autre chandelle rose et éloigne la le plus possible du bol d'eau.
Mettez les pétales dans l'eau. Prenez le vinaige et aspergez abbodament les pétales qui flottent sur l'eau. De cette façon, vous donnerez à la rose le processus inverse à l'habituel (ce qui fait l'accomplissement du rituel).
Une fois que tout est fait, allumez la dernière chandelle noire et répétez 3 fois l'incantation suivante en fixant la flamme :

"Que l'amour qui était n'existe plus désormais, Que l'amour s'en va et jamais ne reviendra"

Éteignez les chandelles roses et l'encens, mais laissez brûler les chandelles noires et débarassez-vous du mélange du bol.
NB : Ce rituel pour séparer un couple peut se faire à distance
Disponible 24/24, professeur ALABA vous écoute et vous aide à trouver une solution por vos problèmes.

Puissant Maître Marabout ALABA, Grand prêtre de la divinité vaudou

CONTACTS

E-mail: maitrealaba@hotmail.com

Tel/whatsapp: +229 61 00 88 03

Urlagogo

W3 Directory - the World Wide Web Directory