Comment faire le Voyage astral

Comme nous le savons, la conscience de l’homme est principalement en relation avec le monde physique extérieur au travers de cinq sens. Cette conscience est appelée la conscience de veille par opposition à la conscience que nous pouvons avoir pendant le sommeil qui est peuplée de rêves.

Le voyage astral est ce pendant l’impression de dissociation du corps et de l’esprit permettant ainsi à l’esprit d’explorer librement l'espace environnant.
Ce voyage présente plusieurs avantages pour Votre bien-être.

Rencontrer des esprits bienveillants

Tout comme nous sommes des milliards sur Terre il existe des milliards d’esprits dans les plans astraux et parmi ceux-ci, des esprits guides, les anges et autres humains parvenus à un stade d’adepte. Il est possible d’entrer en contact avec ces êtres et bénéficier de ces rencontres. Ces êtres sont en permanence présent et disposés à nous aider à la condition que nous soyons demandeur. Une règle parmi les guides et les êtres angéliques est de ne jamais intervenir dans la libre volonté humaine. La règle est que l’homme a été conçu avec une chose précieuse : le libre arbitre. Nous ne sommes pas des marionnettes mais des êtres souverains dotés d’un pouvoir de choix et de décision. Mon expérience me prouve que l’aide est toujours présente dans l’au-delà mais à condition que j’en fasse la demande.

Aider les âmes tourmentées

Un autre intérêt du voyage astral est de pouvoir accéder à des plans inférieurs de l’astral, là où se trouvent les âmes égarées des morts et les aider à s’élever. Ces âmes perdues sont généralement des personnes mortes violemment et n’ayant pas encore parfaitement saisi qu’elles étaient mortes, ou des âmes de personnes défuntes et prisonnières de leurs peurs et croyances. Les âmes des suicidés également se trouvent dans ces limbes et peuvent y rester très longtemps avant qu’elles ne prennent conscience de leur état et de leur besoin de se lever.
Certains voyageurs astraux se "spécialisent" dans cette tâche qui est d’aider les âmes perdues à s’élever spirituellement pour poursuivre leur développement. Nous en arrêtons là car la liste est trop longue.

Comment faire le voyage astral ?

La technique efficace pour faire le voyage astral est l’incantation FA-RA-ON.
Pour effectuer ce voyage il faut adopter une position bien définie et écouter en suite le mantra FA-RA-ON (mantra Égyptien bien connu des occultistes).

Couché sur le dos dans une position bien allongée sur le sol ou le matelas, les bras le long du corps et le mental concentré sur un objet qui vous est très cher. Écouter ensuite l'audio du mantra ou l'incantation et vous verez que votre esprit se retrouvera en dehors de votre corps.

Puissant Maître Marabout ALABA, Grand prêtre de la divinité vaudou

CONTACTS

E-mail: maitrealaba@hotmail.com

Tel/whatsapp: +229 61 00 88 03

Wedding Cakes

Annuaire de Tahiti - Répertoire des entreprises de Tahiti et de Polynésie